04 choses à éviter lorsque vous avez vos règles


Divers /

Le cycle menstruel de la femme est une réaction hormonale qui fait intervenir chaque 28ᵉ jours, le saignement. Lorsqu’il s’annonce ou est définitivement présent, les douleurs qui s'ensuivent dépendent du corps de la femme. Il faut aussi noter que leur durée est fonction de certains comportements que la femme doit éviter à tout prix.

Prenez moins de sel dans vos repas ou pas du tout

Tout comme une femme enceinte, la femme en pleine règle a souvent des envies inexplicables. Prendre une nourriture trop grasse ou trop salée peut s’avérer dangereux pour elle. En réalité, c’est un élément qui renforce les contractions utérines et fait perdurer les règles. Vous aurez<plus d'informations via ce lien.

Oubliez la phase d’épilation

Être en règle et penser à se faire épiler, ce n’est rien de mauvais. Cependant, il est à signaler que la douleur ne fera que s’accentuer. Il est donc préférable de patienter la fin de vos règles avant d’avoir une idée pareille.

Dites oui à l’activité sportive

Lorsque vous êtes en règle, vous craignez de faire tomber vos tampons en pleine activité sportive. Cette conception vous plonge dans la paresse et accentue la douleur. Vous devez savoir que quelques marches ou encore un peu de footing ne fera que vous aider à évacuer le stress et les diverses crampes.

Evitez le café

Nous savons tous que la caféine est un stimulant qui agit sur les nerfs. Il est cependant conseillé de ne pas en prendre en grande quantité. Mieux, il ne faut pas en prendre du tout. Vous vous protégez ainsi contre d’éventuelles compressions de vaisseaux sanguins. Par ailleurs, il n’est pas interdit de prendre une tasse de lait chaud pour une bonne journée.

Les règles sont parfois très douloureuses et rendent plusieurs endroits de votre corps sensibles. Il faut par exemple éviter de faire un tour chez le docteur pour un examen de vos seins. Ils se gonflent au même titre que votre ventre lors des menstruations. Ils sont donc très sensibles au toucher.