4 astuces pour faire un meilleur post sur Instagram


Divers /

Lorsque vous faites le tour des réseaux sociaux comme Facebook, WhatsApp et Instagram, vous verrez qu'il a vos amis qui font de simple posts mais qui déchirent grave. Vous pouvez aussi le faire pour les fois à venir. Dans cet article, nous avons choisi de vous donner 4 astuces très pratiques qui vous permettront de toucher une masse de vos followers sur Instagram.

 

Impliquez-vous dans vos posts

pour toucher un bon nombre de vos followers sur Instagram, l'une des meilleures manières d'y arriver est de vous impliquez dans vos posts. Et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller ici. Pour y arriver, vous devez essayer d'utiliser les pronoms personnels je et tu. Ceci permet à ceux qui vous suivent de se sentir proche de vous et d'être considéré. Aussi, sur votre compte Instar, vous devez parler dans un français simple, accessible à tous. Mais, vous pouvez utiliser des mots ou expressions qui sont liés à vos activités enfin d'attirer plus l'attention de vos followers.

Adopter un style qui inspire le lectorat à continuer la lecture

Pour permettre à vos followers de lire correctement vos posts, faites l'effort d'être amusant ou respectez une certaine pédagogie. L'une des choses qui marche plus est de compter une anecdote qui est liée à vous. Après vous devez aussi essayer de mettre des légendes dans vos posts. Les légendes marchent bien sur Instagram.

Choisir parfois des sujets qui animent la galerie

Le fait de choisir un sujet qui anime la galerie captive l'attention de ceux qui vous suivent sur Instagram. Mais, ce qui est important dans ce cas est ce que vous pensez après de l'anecdote. Les followers sont impatients de savoir votre opinion.

Postez de très belles photos

Le choix d'une belle photo fait partie des choses qui retient l'attention des followers. Vous avez le choix de prendre votre propre photo ou celle d'un animal. Mais, si les selfies ne vous amènent pas être cool dans vos photos, vous avez le choix de prendre des photos qui vous intéressent plus. Mieux, vous pouvez vous rendre sur des plateformes comme Librestock, Unsplash et bien d'autres pour télécharger des images.