Cigarette électronique : comment bien la configurer ?


Divers /

Comme pour tout appareil électronique, la configuration d’une cigarette électronique est très importante pour une utilisation optimale et sûre. Afin d’utiliser l’équipement correctement et en toute sécurité, il est nécessaire de comprendre le réglage correct de l’équipement. Il est donc important de savoir comment bien configurer la cigarette électronique.

Vérifier les matériaux de la cigarette électronique.

Pour commencer la configuration de la cigarette électronique, il est nécessaire de vérifier les matériaux. Pour cette raison, veuillez analyser attentivement tout l’équipement pour vous assurer qu’il est en bon état. Il est très important de bien comprendre les différentes parties des cigarettes pour comprendre comment elles fonctionnent.

Après avoir ouvert le package matériel et que le Mod a une batterie intégrée, vous pouvez charger directement le Mod. Pour ce faire, utilisez simplement le câble fourni dans le boîtier Mod pour le brancher sur le port USB de l’ordinateur ou sur un adaptateur secteur 5V standard. Vous avez une explication plus claire de tout ça dans les autres pages.

Préparer les clearomiseurs de la cigarette électronique

De façon générale, les clearomiseurs disposent d’un système de remplissage supérieur intégré. Par conséquent, pour remplir le nettoyeur d’e-liquide, vous devez pousser le couvercle supérieur ou supérieur du nettoyeur. Vous trouverez une ouverture dédiée à la bouteille de liquide de votre e-cigarette. Si vous utilisez un ancien modèle de clearomiseur, vous devez dévisser le fond, retourner le réservoir d’eau, y verser le liquide et le revisser.

Dès lors que le nettoyant est plein d’e-liquide, vous pouvez appliquer l’apprêt. Cet exercice est très important, car il permet d’éviter de chauffer la résistance en l’absence de liquide. La technique de démarrage la plus simple consiste à attendre au moins 10 minutes après avoir rempli le clearomiseur. Le liquide absorbera progressivement la résistance et vous remarquerez de petites bulles montant de la résistance vers le réservoir de liquide.

Veuillez vous référer au site "explication" pour tenir compte des autres paramètres de configuration de la cigarette électronique

Vous savez désormais comment bien configurer la cigarette électronique. Néanmoins, en cas de doutes ou d’incompréhension, vous pouvez vous diriger vers un professionnel du vapotage ou vers le fabricant.