Comment choisir la lingerie pour sa compagne ?


Divers /

Choisir la lingerie sexy pour sa compagne n’est pas ce qu’il y a de plus aisé à faire. Quand bien même l’on est animé d’un noble désir de faire plaisir à sa dulcinée, il est important de cerner ses envies et besoins sans se tromper. Voici quelques éléments clés pour révéler le côté séducteur de votre complice.

Connaitre ses tailles
Pour faire plaisir à votre compagne en lui offrant de la lingerie coquine, vous devez d’abord connaitre ses tailles. Le moyen le plus sûr pour ce faire est de consulter son tiroir de lingerie. Vous y trouverez la taille de son soutien-gorge. Elle comprend le tour de poitrine et la taille de bonnet. Ces mesures sont idéales pour le choix d’une lingerie confortable. À cela, ajoute la taille du bas
Choisir en fonction de sa morphologie
Tout ne va pas à tout le monde et votre compagne n’est pas forcément des standards de la publicité mis en valeur par de la lingerie fine. Un choix effectué avec soin, selon sa morphologie, sublimera sa beauté naturelle.
Elle peut donc être de physique pomme c’est-à-dire avec une forte poitrine, des épaules carrées et une taille peu définie. Dans ce cas, elle sera magnifique dans un corset donnant l’apparence d’une taille bien définie.
Si elle d’apparence d’une poire, une lingerie à taille empire peut aider à camoufler ce qu’elle aime moins. Ce sont les femmes avec les hanches et les cuisses larges, un séant assez présent et une petite poitrine.
Au cas où elle serait d’une physique de sablier, elle peut porter tout ce qu’elle veut. Dans son cas, lingerie et morphologie s’assemblent aisément.
Si enfin elle est androgyne (ou garçonne), offrez-lui une lingerie qui ajoute du volume à sa poitrine.
Tenir compte de ses goûts
Puisque les goûts et préférences varient d’une femme à une autre, il est important que vous ayez une petite idée de ses préférences en matière de couleurs, de formes pour le choix de ses lingeries sexy. Toutefois, lui offrir en cadeau des lingeries coquines serait l’occasion d’expérimenter le degré de maturité de votre relation.