Comment choisir sa lingerie femme ?


Divers /

La lingerie ne se choisit pas n’importe comment car tous les modèles ne conviennent pas à toutes les morphologies. Vous l’’aurez compris, vous devez choisir une lingerie adaptée à vos mensurations et également confortable. Alors comment choisir sa lingerie ?

Le soutien-gorge

Elle doit être à la bonne taille mais l’erreur fréquente des femmes c’est qu’elles choisissent un soutien-gorge à la mauvaise taille. Sachez que si les brettelles marquent votre peau, qu’il y a des plissages au niveau des corbeilles et que le dos du soutien-gorge a tendance à remonter, alors vous ne portez pas la bonne taille de soutien-gorge.
Pour choisir la bonne taille de soutien-gorge vous devez prendre en compte la taille de votre poitrine ainsi que son tour. Vous en saurez plus sur http://www.auberge-veyret.com.
Si vous avez une petite poitrine alors il faudra la mettre en valeur en choisissant de la lingerie fine ou une forme push up. Les formes seront choisies en fonction des vêtements que vous porterez. Pour un décolleté, il faut un push up qui donne l’impression d’une poitrine généreuse et pour un chemisier un peu large, choisissez un soutien-gorge en lingerie fine.
Pour celles qui ont de fortes poitrines à partir du bonnet C, un soutien-gorge forme corbeille sera le plus adapté. Les bonnets C peuvent choisir des baleines et les bonnets D devront se tourner vers les formes plus armaturées.

La culotte

Elle se choisit en fonction de la transparence. En effet, pour des vêtements clairs en été, il est conseillé de porter des sous-vêtements de couleur chair. Pour les vêtements moulants, le string fera l’affaire. Pour les femmes qui ont des fesses plus rebondies, elles peuvent choisir le boxer. Ensuite celles aux fesses plus plates pourront se tourner vers des shorty. Enfin, les femmes ayant un peu de ventre doivent opter pour des culotes taille haute et légèrement gainantes afin d’aplatir le ventre.