Comment créer un compte PayPal ?


Science/High-Tech /

Afin d’avoir la possibilité de profiter pleinement des solutions de paiement PayPal, il faut nécessairement procéder à l’ouverture d’un compte en ligne. Mais pour y parvenir, vous devez nécessairement suivre quelques démarches qui sont non seulement simples, mais aussi gratuits. Si vous désirez avoir plus d’informations sur la création du compte PayPal, continuez à lire ce document.

Comment créer un compte PayPal ?

Pour créer un compte paypal, il faut au préalable consulter le site officiel de l’intermédiaire de paiement. Ensuite, il faut choisir l’option « ouvrir un compte ». Par la suite, vous devez choisir votre langue ainsi que le pays dans lequel vous vivez. De plus, vous devez remplir les informations qui vous concerne dans les champs qui sont spécialement dédiés pour ce remplissage. Précisément, vous devez procéder au renseignement comme votre adresse email, votre nom de même que les coordonnées bancaires. Bien évidemment, le site PayPal aura besoin de votre numéro de téléphone. Mais il faut préciser que cela sera possible dans une démarche ultérieure pour sécuriser toutes vos données. Il convient de préciser que cette option est faite dans le but de procéder à l’optimisation des mesures de sécurité des coordonnées de l’internaute. À la fin, vous allez recevoir un mail de confirmation. Ce qui vous permettra de valider l’ouverture de votre compte PayPal. Avec cette adresse ainsi qu'un mot de passe, vous pouvez accéder directement à votre compte électronique en ligne.

 Pourquoi opter pour le compte PayPal ?

Au préalable, il faut préciser qu’ouvrir un compte PayPal signifie directement à ouvrir un compte bancaire virtuelle. Ainsi donc, vous pouvez procéder aux achats en ligne en toute sécurité. De la même manière, vous pouvez payer des services rendus par une société à vos égards. De plus, vous pouvez transférer de l’argent électroniquement à un proche.