Couple Harry et Meghan : le prince regrette d’avoir quitté londrès


Divers /

Pendant que la petite famille de Harry et Meghan est présentement confinée à Los Angeles, de nouvelles rumeurs apparaissent chaque jour, qu'il s'agisse de leur relation familiale ou encore de la future qu’ils prévoient acheter. Si certaines sources prétendues « proches » de la famille ont l’habitude de laisser des petits commentaires vagues dans les médias, la dernière rumeur semble cependant très crédible et pourrait susciter des soupçons.

Le prince Harry serait particulièrement déçu de sa nouvelle vie aux USA

Pour obtenir toutes les informations sur l’actualité dans le monde, n’hésitez pas à visiter ce site.

Il n’est pas toujours facile de s’adapter à un nouvel environnement lorsque l’on a toujours vécu dans son pays. C’est probablement ce que doit se dire le prince Harry qui n’a jamais connu que son pays natal, le Royaume-Uni, après avoir emménagé aux États-Unis. Il s’agit d’une rumeur qui se confirme de plus en plus si l’on se réfère aux dires d’une vraie amie du couple, Jane Goodall. Cette dernière a révélé lors d’un interview pour le Radio Times quelques informations sur l’état d’esprit d’Harry.

Ces informations ne font qu’alarmer la famille royale, qui considère depuis le début que le prince avait fait une énorme erreur. Les paroles de Jane Goodall deviennent encore plus crédibles si l'on considère sa relation étroitement amicale avec le fils de Diana.

En juillet, Jane Goodall s’est d’ailleurs rendue à Windsor et affirme que le prince allait devoir bientôt arrêter de pratiquer sa passion qu’est la chasse en raison du rejet de Meghan face à cette pratique.

Meghan Markle n'arrête pas de parler sur ses prétendues exigences

Au fur et à mesure que les semaines passent, Meghan Markle n’a cessé de s’affirmer sur ces soi-disant exigences. Elle finit par afficher au public l’image de tout le contraire d’une princesse parfaite. Ainsi, selon les informations fournies par The Telegraph, l'actrice n'aurait pas laissé une bonne image d’elle au personnel du palais de Buckingham :

  • Le prince aurait été grandement choqué par le côté particulièrement « showbiz américain » de l’actrice.
  • De nombreuses personnes estiment qu’elle n’a aucun respect pour les traditions et les dévalorise à chaque occasion.

Des éléments qui ne font que confirmer les révélations de Jane Goodall, qui sous-entend que les décisions prises par le prince Harry ne viennent pas forcément de lui.