Dimanche à Annecy : les activités à faire


International /

Les dimanches devraient être des jours de tranquillité et surtout de distractions pour tous. Ainsi, pour en profiter pleinement, quoi de mieux que de vous rendre dans une ville comme Annecy qui, regorge de distraction à ne point en finir.

Une balade au bord d’un lac en Segway

Afin de vous distraire pour reprendre de plus belle votre semaine de travail, il n’y a rien de plus beau que de faire une petite balade au bord d’un lac. À Annecy, vous avez la possibilité de faire en Segway une balade inoubliable au bord du lac.
Il s’agit en effet d’une activité avec un très faible risque de danger. De plus, le Segway est un appareil très simple de manipulation et est accessible à toutes les personnes. Vous avez la possibilité d’effectuer une telle balade en famille, en couple ou seul. Pour en savoir plus, vous pouvez voir cet article.

Une balade à vélo au bord du lac de la ville

Toujours dans le cadre des nombreuses activités que vous avez la possibilité de faire dans cette ville, il serait bien de faire de la balade à vélo. L’avantage est que vous avez près de 42 kilomètres de piste cyclable, ce qui vous donne le privilège de démontrer votre talent dans le maniement de l’objet à deux roues.
En plus, si vous avez besoin de discrétion, de multiples endroits sont disponibles tout autour du lac pouvant vous permettre de vous distraire uniquement en famille.

S’exercer au parapente

Cette activité est plutôt destinée aux personnes aimant les sensations fortes. Il s’agit en effet d’une activité qui vous permet de survoler le lac de la ville en ayant une vue hors du commun.
D’ailleurs, il est à rappeler que cette ville est très fréquentée pour son activité de parapente et accueille le plus souvent les compétitions mondiales. Avec ces activités, il est certain que votre dimanche serait l’un des plus beaux.