La loi Pinel à Marseille


Divers /

En vigueur depuis décembre 2014, la loi de défiscalisation du ministre Sylvia Pinel est bien assez avantageuse pour bien de marseillais. Mais, pour bénéficier des avantages de cette loi, il faut respecter certaines conditions précises. Ne perdez pas cette opportunité d'investir dans l'immobilier locatif. Dans le présent article, nous vous proposons les informations pour vous permettre de choisir une meilleure formule dans le cadre de l'investissement.

Les intérêts à investir en loi Pinel à Marseille

La loi pinel permet aux particuliers d'investir dans l'immobilier locatif et de bénéficier de réduction sur les frais d'impôt que vous devrez. En maintenant en location votre immobilier pendant une durée comprise entre 6 ans et 12 qns, vous aurez une réduction allant de 12 à 21 % sur vos frais d'impôt. En effet, lorsque votre local fait 6ans en location, vous avez une réduction de 12 % . Lorsque vous gardez l'immobilier en location pendant 9ans, vous avez une réduction de 18 %  Dans le cas d'une mise en location de 12 ans, vous aurez une durée de 21 % .

En optant pour un investissement loi pinel, vous aurez plus de facilité à obtenir un crédit immobilier. Ce crédit est obtenu grâce aux revenus locatifs deviennent des ressources supplémentaires. La loi pinel Marseille est une meilleure option pour devenir propriétaire d'un logement dans Marseille.

Quelles sont les conditions à suivre ?

Pour bénéficier des avantages de la loi pinel, il est impérieux de respecter des conditions précises, comme nous l'avons mentionné plus haut. D'abord, en après avoir remis les clés de votre immobilier, vous devez le mettre en location. Une autre condition est d'être un contribuable domicilié en France. De plus, votre bâtiment doit être en confimité avec la disposition BBC et la RT2012.

Par ailleurs, le locataire occupant le bâtiment doit le prendre pour sa résidence principale.