L’Explorer pass, votre meilleur pass touristique à New York


Divers, International /

Lorsque vous vous décidez à visiter New York, considéré comme l’une des plus grandes villes du monde, il est préférable de bien planifier votre séjour au préalable. Afin de vous aider, la ville de New York propose des Pass touristiques comme Explorer pass qui bien sûr inclut la visite des endroits incontournables et favorise la découverte de la ville d’une manière plus simple.

New York Explorer Pass, qu’est-ce que c’est ?

Si vous désirez avoir plus d’information sur le pass Explorer, vous pouvez avoir une explication sur notre site. L’Explorer Pass est en fait un forfait de visites vous permettant de choisir 2 à 10 visites parmi une liste d’attraction à New York. Tout l’intérêt de ce pass est le droit que vous disposez sur le choix des visites, selon vos envies. Ainsi vous n’avez qu’à simplement décider au moment de l’achat du pass le nombre de visites que vous vouliez faire. Ensuite, vous êtes libre pour vos visites.

Quelles sont les visites que vous pourriez faire avec un Explorer Pass ?

L’Explorer Pass vous donne droit à 80 attractions et visites différentes dans l’état de New York sans payer aucun autre frais. Son fonctionnement est assez simple : vous n’avez qu’à présenter à l’entrée le code-barres de votre pass sur votre smartphone. Vous recevrez celui-ci immédiatement après le paiement de votre Explorer Pass.

À titre d’exemple des visites accessibles on a : Le ferry, la statut de la liberté, Ellis Islande, l’observatoire de l’Empire State Building ou du Top of the Rock, le musée national du 11 septembre 2001, le Metropolitan Museum of Art vous donnant droit au Cloisters et au Met Breuer, le MoMA, le musée d’art moderne de New York, Le Guggenheim Museum, le Whitney Museum of Art, le musée d’Histoire naturelle, le Jardin botanique, Ground Zero Museum Workshop, etc.

Etre en disposition d’Explorer pass New York vous assure une bonne visite touristique de la majorité des sites et attractions disponibles dans de meilleures conditions.