Que faut-il savoir sur l’association Kick'n roll moto club ?


Divers /

Il existe plusieurs clubs de motards dans la ville de Marseille, chacune avec ses règles et ses valeurs. Si vous êtes un passionné des aventures insolites, découvrez l’une des meilleures associations de motards dans la région.

Kick’n roll moto club : ce qu’il faut savoir sur cette association

Kick’n roll moto club est une association de moto qui a vu le jour depuis mars 2011 dans la merveilleuse ville marseillaise. Pour en savoir plus sur cette association, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.kicknroll.fr/. En effet, cette association depuis sa création n'a cessé de gravire les échelons pour finir par s’imposer comme l’un des meilleurs clubs de motards dans presque toute la ville. Se basant sur le respect de certaines valeurs (camaraderie, entraide, aventure et partage) le Kick’n roll moto club a créé une forte communauté qui a fini par susciter l’admiration de plusieurs passionnés de moto. Ce club a souvent tendance à rouler dans la région PACA ainsi que ses alentours tout en respectant les normes en vigueur. Par ailleurs, il faut souligner que cette association porte bien un objet, qui est celui de permettre à ses membres de partager une passion commune en roulant en Harley Davidson ou en moto de type customiser. Aussi, le Kick’n roll moto club offre diverses manifestations pour valoriser la bécane de ses membres, de quoi renforcer les liens de solidarité.

Un atelier mécanique mis à la disposition des membres

Pour relooker la moto de ses membres, Kick’n roll moto club propose un atelier mécanique de qualité pour customiser la bécane des professionnels et amateurs de sensation extrême. Équipé des meilleurs outils, l’atelier permet aux membres de ne plus se rendre auprès de certains mécaniciens pour se faire réparer leur Harley Davidson. De plus, c’est un frais qui revient assez moins cher à tous les membres en raison du lien d’appartenance et de solidarité qu’entretiennent ces derniers.