Quels sont les meilleurs modèles de tondeuse à barbe ?


Divers /

Beaucoup sont les femmes qui sont attirées par les hommes barbus. Cependant, il ne suffit pas juste, pour les hommes, d’avoir des barbes, mais d’en prendre bien soin. Eh oui ! Pour plusieurs femmes, des barbes bien entretenues reflètent non seulement la virilité, mais aussi la classe. Toutefois, avoir de belles barbes arborées et attrayantes nécessite le matériel adéquat. Et, l’un des matériels incontournables reste la tondeuse à barbe. Quelles sont les meilleurs modèles de tondeuses à barbes ?

Braun Series 3 Shave & Style 3010 BT

Ce nom de modèle très attrayant désigne une tondeuse 3 en 1 adaptée aussi bien pour les barbes longues que courtes. Avec 5 sabots, de longueurs variées (1 à 7 mm), la Braun Series 3 Shave & Style 3010 BT est très étanche. En plus, cette tondeuse dispose d’une bonne autonomie d’au moins 45 minutes. Le rapport qualité-prix est excellent. Ce site vous permettra d’avoir plus d’infos.

 Babyliss E846E

Cette tondeuse est adaptée pour plusieurs utilisations. En plus de vos barbes, vous pouvez l’utiliser sur vos cheveux et les poils de votre corps. C’est une tondeuse pratique livrée avec 4 têtes et trois sabots. Elle dispose de 30 hauteurs de coupe différentes évoluant de 0,5 à 15 mm. Il est possible d’utiliser cette tondeuse sur batterie ou encore sur secteur. Babyliss E846E est aussi une tondeuse silencieuse qui peut s’utiliser directement sous la douche.

La tondeuse OneBlade Pro QP6620 de Philips

Ce modèle très pratique de Philips est non seulement une tondeuse, mais aussi un rasoir. La tondeuse OneBlade Pro QP6620 est très pratique en main. Elle est dotée d’une lame pivotante très efficace permettant à l’utilisateur d’effectuer 14 hauteurs de coupe variant de 0,4 à 10 mm. Ainsi, elle peut permettre d’avoir de très belles barbes courtes et impeccables.

Cette tondeuse, très efficace tant sur les barbes que sur le corps, possède jusqu’à 90 minutes d’autonomie. Vous pouvez les utiliser tant sur les peaux sèches qu’humides. Même si elle n’est pas très recommandée pour l’utilisation sur les parties intimes, elle dispose d’un système de protection des Zones sensibles. De plus, elle ne nécessite pas plus d’une heure de charge. Et, elle dispose d’un écran LED qui sert à vérifier la charge.