Qu’est-ce qu’un plug anal rouge ?


Divers /

Les sextoys sont des accessoires érotiques qui se chargent d’agrémenter nos moments de passions de purs plaisirs. D’une diversité incroyable, les sextoys sont devenus de nos jours incontournables. Et dans cette auguste famille, vous y trouverez le plug anal rouge qui intéresse plus d’un.

Description du plug anal rouge

Vous trouverez sur le marché un nombre bien considérables de plugs anaux et dans cette variété est incluse le plug anal rouge. En effet, un plug anal rouge peut être destiné à l’usage masculin ou féminin et cela à des tarifs bien variés.

Retenez que pour une meilleure sensation, le plug anal rouge a été fabriqué à l’aide de plusieurs matériaux. Ainsi, il n’est rare de retrouver des plugs anaux rouge en silicone, en aluminium, à bout pointu ou élargit. Il est clair que les industries spécialisées en fabrication de sextoys ne sont pas en panne d’imagination.

Conçus pour durer longtemps, le plug anal rouge de par sa surface lisse vous procure une sensation de plaisir longue durée. Aussi, les matériaux qui le constituent ne sont pas agressifs pour un usage anal.

Mode d’utilisation d’un plug anal rouge

Leur diversité nous incite à une prise de précaution non seulement dans le choix d’un plug anal rouge mais également à son utilisation. Apprenez à opérer ce choix compte tenu de vos désirs ou de ceux de votre partenaire.

Avant son insertion dans l’anus, préparez le terrain avec vos doigts, la langue ou du lubrifiant. Ensuite, il vous faudra adopter une position donnée pour faciliter son insertion. Nous vous proposons soit de vous allonger sur le côté, de vous mettre en levrette ou de vous accroupir sur vos genoux.

Enfin, plaquez le plug anal à l’entrée de votre anus ou demandez à votre partenaire de le faire. Il doit y aller délicatement et patiemment aux risques de provoquer une déchirure des muscles anaux.

Pour le retirer, il ne vous suffira que de tirer doucement sur le plug tout en expirant comme si vous alliez aux toilettes.