Séduire un homme


Divers /

Le jeu de l’amour entre un homme et une femme est très amusant. Vous pouvez penser qu’il est impossible de séduire un homme alors qu’en fait, cela est bien plus facile pour une femme de séduire un homme que pour un homme de séduire une femme. Découvrons quelques moyens pour une femme de séduire un homme.

Invitez cet homme à manger votre cuisine

Les hommes sont particulièrement fan des femmes dont ils aiment la cuisine. Un homme qui pense femme, pensent tous les privilèges qu’il aura à être avec elle. Déployez votre plan d’attaque par la cuisine après le premier contact. Vous pouvez faire un tour sur  Sylcuisine.com pour trouver la cuisine idéale à faire. Vous y trouverez des recettes de cuisine avec tous les détails dont vous pouvez avoir besoin pour réussir votre cuisine. 

La prochaine étape est de l’inciter à vous inviter sortir

Ne soyez pas trop entreprenantes. Après avoir fait un premier pas en l’invitant pour lui faire une cuisine, essayé d’obtenir de lui une invitation à sortir. Encore que là, vous devez le laisser prendre le contrôle de la situation. Un homme qui ne contrôle pas le timing se sent immédiatement frustré. Après votre première initiative, laissez-lui la suite. Il saura conduire le reste de la danse.

Parlez-lui d’avenir et de vos projets personnels

Un homme est généralement un visionnaire. Il est à la recherche d’une femme qui peut le conduire dans les moments où il ne se sent pas tout à fait à la hauteur. On dit souvent : derrière un grand homme, il y a toujours une femme. Les hommes en générale recherchent cette femme. Ils veulent cette femme qui saura être avec eux lors des moments importants de leur vie. Que faire dans ce cas et comment lui prouver que vous êtes cette femme ? Parlez-lui avenir. Présentez-lui des projets sur lesquels vous travaillez pour l’avenir. Montrez-lui que lors de vos discussions que vous êtes une femme battante qui pourra l’épauler. L’homme devient amoureux de la femme en qui il voit sa partenaire de confiance. Devenez donc ce partenaire, pas seulement en lui parlant de vous mais en l’écoutant aussi. Posez-lui aussi des questions sur ces projets à lui.