Tout savoir sur une recette paella


Divers /

Vous avez envie de varier vos plats ? Nous vous conseillons d’ajouter la paella à vos recettes. Si vous ne savez pas comment le faire ? Ce n’est pas encore trop tard. Dans cet article, nous allons vous donner quelques astuces pour faire la cuisson.

Qu’est-ce qu’une recette paella ?

La paella est un met qui a son origine en Espagne. Ce plat peut être à la fois délicieux et copieux. Vous pouvez voir plus ici.
La paella est une recette paysanne et est très vénérée en Espagne, car elle date du XVIIIe siècle. Mais, elle a été découverte à Valence, une ville qui fait la plus grande production du riz en Espagne. Bien que cette recette soit étrangère, elle est devenue franco. La paella, parce qu’elle est moins chère à confectionner, a été imposée comme un plat national. Mais surtout, elle retrace les couleurs du drapeau espagnol.
Par ailleurs, la paella est une recette qui se fait à base du riz, le principal ingrédient de cette recette.

Quels sont les ingrédients pour une recette paella ?

Pour faire une recette paella, vous avez besoin de la viande, mais pas n’importe laquelle ; des poivrons ; du chorizo ; de l’ail ; du riz ; de l’huile d’olive ; de l’oignon ; des légumes ; des produits de la mer...

Comment faire une recette paella ?

Il existe plusieurs variantes de la recette paella. Avec cette méthodologie de cuisson, vous allez obtenir un plat sans les produits de mer. Comment procéder à la cuisson de cette variante populaire ?
Premièrement, choisissez votre viande. La viande qui sera utilisée sera un animal de la basse-cour. Mais si vous souhaitez, faites le choix de l’animal qui vous plaît.
Pour faire la cuisson, il faut faire cuire la viande à laquelle vous ajoutez de l’huile. Faites frire par la suite les poivrons avec l’oignon, l’ail, le chorizo. Soyez sûr que tous ces ingrédients soient bien dorés. Ensuite, mélangez les morceaux de viande cuits avec le riz, les légumes de même que le bouillon de safran pour garnir le riz de la couleur jaune. Laissez donc cuire le tout jusqu’à évaporation.
Votre plat est prêt. Bonne dégustation.