Traiteur de Châtelaine : le m3 restaurant pour recevoir ses commandes au bureau


Divers /

Lors des pause-déjeuners, de nombreux professionnels préfèrent ne pas se déplacer dans les restaurants pour déjeuner à cause de nombreuses raisons qui leur sont propres. Ils préfèrent plutôt que leur repas leur soit livré au bureau. Conscient de cela, le Traiteur de Châtelaine propose un service qui répond parfaitement à cette exigence. Voyons plus bas de quoi retourne ce service.

Que propose le restaurant Traiteur de Châtelaine ?

Création du m3 restaurants, le Traiteur de Châtelaine est un restaurant qui vous propose son service de traiteur non seulement à Genève mais aussi en Suisse normande. Cependant, compte tenu des exigences de certains clients qui sont pour la plupart des professionnels, le Traiteur de Châtelaine a conçu un nouveau service. Il s’agit du service de livraison des commandes au bureau.

Ainsi, les employés des entreprises et autres structures qui préfèrent déjeuner sur leur lieu de travail seront satisfaits. Par ailleurs, compte tenu de la situation sanitaire actuelle qui oblige les particuliers à rester en confinement chez eux, le Traiteur de Châtelaine leur livre aussi les commandes à domicile. Spécialisé dans les produits de terroir, le Traiteur de Châtelaine se sert de produits de qualité et frais pour concevoir ses mets.

Comment se font les commandes avec le Traiteur de Châtelaine ?

Avant tout, vous devez noter que le restaurant Traiteur de Châtelaine n’ouvre que du lundi au vendredi, et ce, de 8 h à 17 h 30. Les commandes doivent donc tenir compte de ces heures d’ouverture. Cependant, vous pourriez faire vos commandes en contactant le restaurant par téléphone ou par e-mail. Mais les commandes doivent être au minimum de 5 plats.

Par ailleurs, il est bien de notifier que les commandes se font la veille avant midi. Ainsi, vous recevrez votre repas le lendemain avant midi afin de déjeuner à temps. Vous pourriez également demander à recevoir votre repas à 17 h. Ainsi, il pourra vous servir de dîner une fois chez vous.