Une nouvelle surprenante, Emma Watson aurait-elle vraiment arrêté sa carrière ?


Divers /

Qui ne connait pas la superstar Emma Watson, cette actrice-là même qui a si bien joué son rôle dans le célèbre film Harry Potter sous le nom de Hermione ainsi que dans celui de la Belle et la Bête. Tout récemment, une nouvelle plutôt à la fois déconcertante et surprenante circule à son propos. Ses fans en sont bouleversés et cherchent à en savoir plus. En effet, il a été dit que la jeune et talentueuse actrice Emma Watson avait mis un terme à sa carrière dans le monde du cinéma. Cependant, est-il vrai qu’Emma Watson vivant dorénavant à Los Angeles, arrête vraiment sa carrière ? Découvrez la réponse à travers cet article qui s’intéresse fortement à ce sujet d’actualité.

Est-ce vrai qu’est Emma Watson arrête sa carrière ?

La raison pour laquelle beaucoup de fans ont presque cru à cette triste nouvelle inattendue tient en majeur partie à la source qui publia ladite nouvelle. Il s’agit en effet d’un des célèbres médias d’Europe, Daily Mail. Suite à cette nouvelle fracassante, beaucoup ont pensé cependant le contraire. Dans le même, il y en a qui pensait que cela pourrait s’avérer vrai dans la mesure où elle aurait choisi d’abandonner sa carrière pour fonder une famille comme telle. En effet, la jeune actrice est en couple avec un dénommé Leo Robinton. Mais qu’en est-il exactement ?

Juste une fausse rumeur très tôt démentie

Il s’agit bien évidemment d’une fausse rumeur qui a été très tôt démentie par Jason Weinberg. Ce dernier n’est rien d’autre que le manager de la jeune actrice âgée maintenant de 30 ans. Il expliquait qu’il ne s’agit pas de la carrière de Emma Watson mais plutôt de sa présence sur les réseaux sociaux. Ce qui revient à dire que jusqu’à preuve de contraire, Emma Watson continue sa carrière d’actrice dans le monde du cinéma. Cependant, elle ne serait plus active comme auparavant sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, son actuelle biographie sur Instagram en dit long.