L’allaitement est une étape très importante et indispensable après la naissance d’un enfant. Il permet de nourrir l’enfant, mais c’est également un moment privilégié qui permet de créer des liens entre la mère et son enfant. Bon nombre de personnes désirent immortaliser ces moyens, mais ce n’est pas aussi évident d’y parvenir. Il existe aujourd’hui des kits de bijoux au lait qui peuvent vous aider à le faire. Que savoir donc sur ces derniers ?
Description d’un kit de bijoux au lait maternel
Kit bijoux lait maternel désigne un ensemble d’accessoires qui vous permet de vous créer des souvenirs des périodes d’allaitement de votre bébé. Ce sont des accessoires que vous pouvez fabriquer par vous-même, avec les mains et depuis le confort de votre maison. C’est un ensemble de divers constituants que vous aurez à assembler pour obtenir un bijou impressionnant. Il s’agit entre autres du moule que vous aurez à choisir préalablement, la pipette qui permet de prendre une dose plus précise de votre lait. Il y a également le fermoir, des solutions pour la solidification et bien d’autres.
Comment fabriquer les kits de bijoux au lait maternel ?
La création d’un kit de bijoux au lait maternel se fait suivant un procédé bien précis qui va vous aider à obtenir un accessoire digne du nom. En premier lieu, vous devez verser votre lait dans une bouteille en vous servant de la pipette. Ensuite, il faut y ajouter la solution de solidification et faire le mélange. Vous devez alors verser le tour dans un moule choisi au préalable. Il faut attendre un délai de 24h et après avoir démoulé. Vous pouvez enfin placer le fermoir et obtenir votre bijou proprement dit. Il est certifié par l’OMS que le lait maternel est la nourriture des six premier mois du bébé. Cette seule décision suffit pour adopter ce bijoux.