Aujourd’hui l’évolution de la technologie a impacté bon nombre de secteurs d’activité. Les visions qui sont entre temps effectuées dans les zones secrètes ou dans les couvertures peuvent être effectuées à distance et sans paiement bancaire. Quelles sont alors les différentes formes de voyance sans CB :
Comment effectuer une voyance sans CB ?
Pour effectuer une voyance sans CB, plusieurs opportunités s’offrent à vous. C’est à vous de choisir ce qui vous arrange. Pour en savoir plus, découvrez ici ses opportunités.
La voyance par appel téléphonique
Le téléphone constitue un moyen pour effectuer la voyance sans CB. C’est grâce à cet outil que le voyant communiquera avec son client afin de recenser les problèmes auxquels il est confronté. Cela se fait à partir des appels téléphoniques directs où le voyant et celui qui veut consulter échangent et entendre leur voix. Elle peut être gratuite, mais les frais de communication s’appliquent.
La voyance par appel téléphonique vidéo
Cette manière de communiquer avec son voyant est la même que celui cité ci-haut. Seulement qu’ici, le voyant et celui qui est en consultation se voient. Ceci constitue une preuve du réel travail qu’effectue son voyant et évite également les arnaques. Toujours est-il que vous ferez face au paiement des frais de communication.
La voyance par message électronique
La voyance par message électronique est un type de voyance sans CB qui consiste à envoyer des messages, Textos et emails à son médium. Les deux acteurs se communiquent à travers les écrits. Il ne se connait de vue ni de voix. Ils peuvent se connaître à travers leurs noms ou prénoms.
Pourquoi effectuer la voyance sans CB
La voyance sans carte bancaire est comme le nom l’indique une voyance qui permet de faire une consultation en ligne sans prélèvement d’un sou sur votre compte bancaire. En plus de ça, elle vous permet de limiter les déplacements. Vous pouvez à partir de l’internet faire votre vision chez un médium qui n’est peut-être pas de votre continent.